10/10/2008

L'ANNEE TEMPÊTE BLEUE ELECTRIQUE

TEMPÊTE BLEUE ÉLECTRIQUE
26 juillet 08 / 24 juillet 09

Nous venons de quitter l'année du MAGICIEN BLANC LUNAIRE, ou il s'agissait de restaurer l'écoute et le respect de notre guidance intérieure.

BIENVENUE EN ANNÉE TEMPÊTE BLEUE ÉLECTRIQUE...

Depuis le 26 juillet, nous sommes entrés dans l'année de la TEMPÊTE BLEUE ÉLECTRIQUE. Cette année marque un tournant important de notre évolution, c'est un temps de clarification, de purification et de profonde transformation. L'énergie "tempête bleue électrique" risque fort de brûler nos limites égotiques habituelles. Des prises de conscience importantes déchireront le voile du connu et nous ouvriront grand les portes de l'inconnu. Il s'agit de nous reconnecter aux ressources de notre véritable nature en libérant notre mental des croyances qui freinent notre réalisation. L'objectif: délivrer notre potentiel pour activer notre corps de lumière et passer à l'action.

La TEMPÊTE BLEUE ÉLECTRIQUE est stimulée par le pouvoir du SOLEIL JAUNE, qui illumine la vie en accueillant le feu universel. La capacité à aimer, à créer et à préserver son intégrité est garant d'une belle utilisation des énergies annuelles.
- L'utilisation du pouvoir de la LUNE ROUGE nous aide à relever le défi de l'année, en purifiant notre corps émotionnel, notre imaginaire et les empreintes mémorielles.
- De même, le VENT BLANC, nous invite à prendre conscience de l'impact de nos formes pensées et à investir le souffle du verbe pour générer des pensées fertiles.
- Alors, l'intuition de la NUIT BLEUE pourra offrir son pouvoir inspirant pour rêver l'abondance et ainsi l'appeller ou la générer.

La TEMPÊTE BLEUE ÉLECTRIQUE peut nous confronter au plus profond de nous-même, elle nettoie le moindre recoin caché, révélant tout ce qui nous sépare de la Source. Nous sommes à la croisée des chemins et c'est bien une révolution personnelle qui nous est proposée: sauter une barrière qui nous semblait depuis toujours impossible à franchir, en nous dépouillant de vieux schémas, d'expériences passées, de mémoires et d'attente. La sagesse sera d'accueillir les enseignements de la vie, en vivant chaque situation comme une aventure véritable librement consentie. Il s'agit bien là d'accepter de se jeter dans le feu de la tempête pour restaurer la liberté de notre Être véritable et mettre notre puissance au service des forces régénératrices de la planète.

Dans l'ombre de la Liberté se trouve la dépendance, à la peur, au sexe, aux biens matériels, aux relations, au travail, à la propension à douter de soi... L'année de la tempête est prometteuse pour tous ceux qui cherchent à se libérer, c'est une année de guérison de nos sentiments d'impuissance, elle tendra les clés de l'abondance à ceux qui parviendront à s'en sentir digne...

Quelques généralités sur la vision Maya...

pour eux, il existe un courant énergétique qui anime la vie et la pousse au changement et à l'évolution vers la Conscience. Cette énergie est générée par le Grand Soleil central, le cœur de la galaxie d'où toute énergie, toute vibration émane et retourne, comme dans un circuit électrique, en un éternel mouvement de flux et de reflux, d'inspir et d'expir galactique.

L'année en astrologie maya débute le 26 juillet au moment où Sirius se lève avec le soleil à l'horizon. Elle est composée de 13 mois de 28 jours, chaque mois a une tonalité spécifique, pour suivre cette évolution et si vous désirez en savoir plus sur l'astrologie maya, vous pouvez allez voir sur les sites suivants :
http://www.astromaya.com/ et le site de tortuga

AUTRES LIENS intéressants:

http://synchronometre.fr.gd/index.jhtml%22
http://tortuga.usebynet.com/bricbrac_detail.php?id=6
http://www.alexandrea.fr/index.php/post/2007/10/24/2012-et-lalignement-astronomique-prevu
http://villemin.gerard.free.fr/Science/Galaxie.htm

retour à la page d'accueil

Aucun commentaire: