09/04/2017

GUÉRISON GÉNÉALOGIQUE - MÉMOIRES DE FEMMES


MÉDITATION DE GUÉRISON de la PLEINE LUNE D'AVRIL
Rituel méditatif pour libérer la mémoire des femmes de la famille

la PL se passe le mardi 11 avril 2017 à 8h09 ( heure française). Vous pouvez faire votre méditation le lundi ou le mardi à l’heure qui vous convient, l’important étant votre mobilisation affective et sensible… Les énergies véhiculées lors cette PL sont particulièrement puissantes et offrent des possibilités de transmutation conséquentes. Toute transformation demandant un afflux d’énergie, c’est un super moment pour avancer sur la résolution d’une cristallisation récurrente. Vous pouvez aussi utiliser ce rituel n'importe quand en fonction des besoins de votre propre recherche personnelle. 

Cette PLEINE LUNE se fait dans l’axe BÉLIER / BALANCE, elle nous invite à nous engager maintenant en notre âme et conscience sur les CHEMINS DE LA PAIX ou sur ceux de la GUERRE, et ceci sur tous les plans : avec NOUS MÊME, avec l’AUTRE, avec NOS ANCÊTRES, avec LE MONDE… En bref, avec L’ÉNERGIE DE LA VIE. Cela va de soi que ce ne sont pas les mêmes chemins… 

  • Pour FAIRE LA PAIX, il s’agit d’abord d’identifier nos lieux de conflits et les croyances qui les soutendent avant d’entreprendre leur pacification. Pour cela, observez simplement vos états d’anxiété récurrents et le type de scénarios qui tend à se remettre en scène au-dedans ou au dehors, etc.  
  •  FAIRE LA PAIX nécessite de relâcher la pression de notre façon de penser habituelle pour découvrir un nouvel éclairage. Cessons de rechercher un coupable en s’engouffrant dans la culpabilité ou la culpabilisation. C’est notre intelligence de cœur qui permet d’identifier la croyance erronée inconsciente qui soutend une réalité douloureuse et c’est notre attention bienveillante qui fluidifie sa cristallisation mentale et émotionnelle. 
  • FAIRE LA PAIX, nous amène à restaurer le lien d’amour entre notre part féminine réceptrice et notre part masculine émettrice.
  • FAIRE LA PAIX, c'est rétablir une approche aimante de la vie sous toutes ses formes.  
 Je vous souhaite une merveilleuse méditation guérissante avec tous les vôtres… 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super ! Merci Dominique <3