POUVOIRS …PUISSANCE & IMPUISSANCE
Ce trimestre, nous nous proposons de faire le point sur notre rapport au POUVOIR, au sein de notre lien à nous même, avec l'autre mais aussi à l'égrégore familial comme au collectif dans lequel nous évoluons.
L’UTILISATION DE NOTRE POUVOIR est la clé de voûte de la crise que l’humanité traverse actuellement, nous aborderons donc ce thème sous plusieurs angles afin de nous clarifier et de restaurer une posture souple et constructrice sur les chemins de nos vies. L’humanité est depuis toujours taraudée par des problématiques d’abus de pouvoir et nous avons tous fait le long de nos parcours karmiques, des expériences d’abuseur et d’abusé, de dominant et de dominé. C’est sur ces empreintes mémorielles subtiles qui parasitent notre sillage que nous allons porter notre attention ce trimestre, afin de les identifier consciemment, pour les fluidifier et les transcender. Devant le danger que traverse l’humanité aujourd’hui, RESTAURER UN RAPPORT SAIN AU POUVOIR est devenu une URGENCE ABSOLUE.
- - VENDREDI 7 OCTOBRE à 19h / NOTRE POUVOIR EN QUESTION : Le 1er volet est consacré à l’introspection, ce qui se manifeste dans nos vies prend racine au creux de nos méandres, au delà de tout jugement, en toute sincérité, nous nous proposons de faire le point sur nos croyances, nos mécanismes répétitifs, les empreintes enfouies et enflammées, en bref nos chemins récurrents d'abus de pouvoir comme nos sentiments d'impuissance.
- - VENDREDI 4 NOVEMBRE à 19h / POUVOIR et TRANSMISSION généalogique : nous aborderons ensuite la prégnance des empreintes karmiques et généalogiques qui se réactivent au travers de de nos relations familiales, des mémoires généalogiques codées dans notre ADN comme les vécus qui ont marqué notre enfance.
- - VENDREDI 9 DÉCEMBRE à 19h / POUVOIR ET SOCIÉTÉ , enfin nous aborderons les mécanismes d’emprise qu’exercent le milieu social dans lequel nous naissons, ainsi que celui dans lequel nous évoluons. Nous observerons leur fonctionnement visible et invisible afin de trouver notre propre marge de liberté.
PRÉPARATION : prendre un temps pour rassembler les souvenirs des expériences singulières qui vous ont marqué(e) en ces domaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire