Nos relations aux autres, qu’elles soient amoureuses, familiales, amicales ou sociales polarisent notre attention en permanence. Au sein de ces interactions affectives, notre être chemine vers l’émergence de sa véritable nature. Il est convenu d’appeler ce type de chemin, la « Voie Humide », en comparaison avec la « Voie Sèche » qui se déroule le plus souvent en se retirant du monde, dans une intériorité mystique et solitaire d’un face à face drastique avec soi-même. Au sein de nos liens donc, jeux de miroirs, projections, transfert d’émotions, émaillent le champ vibratoire dans lequel nous baignons quotidiennement. Notre façon de coder ce que nous éprouvons au cours de nos expériences relationnelles, les charges émotionnelles émises par nos pulsions d’attirance et de rejet, flottent dans notre aura et devient le filtre déformant au travers duquel nous éprouvons et décodons toute nouvelle situation.
Lors de cet atelier, nous nous proposons d'OBSERVER, ces filtres résiduels des expériences qui nous ont marqué et tendent à aimanter des situations similaires. Nous nous pencherons avec bienveillance sur ces jeux de rôles pour en fluidifier la trame et regagner en liberté et en confiance. Le temps de MÉDITATION MÉDITATION sera consacré à la Bénédiction de tous les êtres rencontrés sur notre route sans qui notre Conscience ne serait pas ce qu’elle est.
PRÉPARATION : prendre un temps pour réfléchir aux questionnements récurrents qui ont émergé tout le long de votre vie au sein de vos relations impliquées.
CONDITIONS : PAF 15€ - apporter un met et
une boisson à partager et prévenir au plus tôt de votre participation par le
moyen de votre choix (SMS, Tel ou Mail)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire