UNE LUNAISON DES POISSONS INTENSE, DÉTERMINÉE ET INSPIRANTE QUI NOUS RAMÈNE A L’ESSENTIEL : COMMENT MIEUX GÉRER CE QUI NOUS DIVISE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE ?
Le signe des POISSONS est un signe d’eau dit mutable c'est-à-dire double, il nous met au défi de reconnaitre notre complexité, nos paradoxes, nos contradictions émotionnelles et autres différents intérieurs. Dans ce passage de l’Ère des POISSONS à l’Ère du VERSEAU, nous sommes invités à transmuter les résidus obscurs qui encombrent encore notre sillage. Cette lunaison nous pose les bonnes questions pour ce faire.
A la PLEINE LUNE (14 mars 2025), le SOLEIL à 24° des POISSONS se conjoint à SATURNE et à NEPTUNE, ces 2 planètes sont respectivement porteuses des forces du mental et de l’intuition. SATURNE, l’alchimiste est le gardien de nos zones de Plomb comme de notre accès à l’Or de nous même. NEPTUNE le médium, stimule notre sensibilité aux autres dimensions. Ils nous mettent tous 2 ce mois ci au pied du mur, c'est-à-dire face à nos engagements d’âme, chacun, qu’il le veuille ou non, étant dans ce grand Jeu Matriciel, en charge d’harmoniser sa part de chaos… Voilà qui invite un engagement intérieur encore plus profond. Les meilleurs conditions nous sont offertes ce mois ci pour cette nouvelle étape, ces configurations sont en effet en harmonie avec URANUS et PLUTON, ce qui favorise une ouverture exceptionnelle aux plans subtils et l’accès à un nouveau palier vibratoire.
Rajoutons que cette lunaison donne lieu à 2 éclipses : une éclipse partielle de SOLEIL à la NOUVELLE LUNE et une éclipse totale de LUNE à la PLEINE LUNE. Même si les anciens ont peut être fait une réputation exagérément sulfureuse aux éclipses, nous pouvons, sans tomber dans la superstition, déduire que les rayons du SOLEIL, symbole de «conscience» alors entravés dans la mise en lumière «des informations inconscientes » de la LUNE, rend le discernement plus difficile. Alors même si des ouvertures d’envergure se présentent, l’effort est attendu…
Tout changement d’Ère s’accompagne d’une modification de fréquence vibratoire, chaque octave vibratoire générant des réalités différentes. Nous voici dans cette transition de monde, en train de voir émerger à l’air libre ce qui a été refoulé, caché, diabolisé, refusé, renié, etc. comme le dit si bien Antonio Gramsci : « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres. »
EN BREF… IL NOUS FAUT TRAVERSER LE BROUILLARD, CONTOURNER LES ÉCUEILS ET TENDRE VERS UNE BELLE ÉTAPE DE REVELATION… UN BON MOMENT POUR AMÉLIORER NOTRE COHÉRENCE INTÉRIEURE …
- - La NOUVELLE LUNE démarre le Vendredi 28 février à 1h46 (heure française), elle est alors à 9°41 des POISSONS au carré de JUPITER et au trigone de MARS.
- - La PLEINE LUNE se produit le Vendredi 14 mars à 7h56. Elle est alors à
23°57 de l’axe POISSONS/VIERGE. Le SOLEIL est conjoint à SATURNE, NŒUD
NORD, NEPTUNE, sextile URANUS et PLUTON, la LUNE lui fait face.
- - Elle concerne toutes les personnes qui ont des planètes dans les 1er et dernier décans des signes mutables : VIERGE/POISSONS ainsi que GÉMEAUX/SAGITTAIRE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire