Au moment exact ou le SOLEIL entre en BÉLIER, 1er signe du printemps, ce même SOLEIL est en harmonique avec la LUNE ainsi qu'avec NEPTUNE et PLUTON : voilà qui insiste sur la nécessité d’y voir plus clair et de parler vrai au sein de nos relations. Sortir des processus guerriers n’est pas toujours aisé, il est cependant conseillé si l’on désire générer des réalités fertiles basées sur le « gagnant/gagnant », de chercher à gérer les différences et les différents par le dialogue et dans une écoute mutuelle bienveillante plutôt que dans le rejet, le conflit et la division...
L 'heure est à la nécessité de transcender notre dualité afin de sortir des griffes des forces de division qui sèment le chaos sur Terre. Au-dedans comme au dehors, dans nos relations à l’autre comme à nous même, PRIER, MÉDITER, ÉCHANGER, PARTAGER AVEC SINCÉRITÉ, ÉLEVER NOTRE CONSCIENCE, ÉVEILLER NOTRE MATIÈRE en contemplant son langage singulier à la lumière de notre Conscience, voilà de quoi sortir même un bref instant de la dualité ESPRIT/MATIÈRE dans laquelle nous nous pensons enfermés.
J’invite chacun à se lancer dans une intense remise en question des croyances duelles, les configurations astrales du moment sont exigeantes mais favorisent les expériences spirituelles de haut vol. Et si nous assumions enfin que nous sommes des conducteurs cosmo-telluriques chacun à notre manière ? Pour ce faire, tenir tête aux parasites en tout genre, est une condition sine qua non pour que nos Fleurs de Vie puissent resplendir en nos jardins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire