LE VERBE CRÉATEUR
D'une manière ou d'une autre, chacun de nous est projeté dans la mutation planétaire actuelle. La lunaison du mois nous interroge sur notre façon de penser et de communiquer. Dans ce sens, nous vous proposons une méditation pour vivifier notre Verbe Créateur et nourrir des égrégores respectueux du Vivant dans toutes ses
dimensions Corps, Âme, Esprit. Voici une trame adaptable à votre souhait :
- Après avoir allumé bougie et encens et nous être installé dans notre lieu de recueillement, évoquons notre connexion à La Source, au Grand Esprit Divin, à notre étincelle Divine originelle, la part de nous qui sait tout de nous depuis que nous sommes entrés dans la Création, nos guides, nos anges, nos alliés de Lumière Divine, ainsi que tous les êtres lumineux qui nous inspirent (chacun utilisant les mots qui l’inspirent personnellement).
- Installons-nous dans le silence, au creux de nous même, dans l’écoute du souffle de ces énergies apaisantes et vivifiantes qui nous traversent. Laissons-nous porter par la profondeur de l’Amour Divin qui circule en ce lien primordial.
- Invoquons et visualisons ce merveilleux flux d’Eau de Lumière Divine qui descend en cascade, arrive au sommet de notre tête, coule en abondance au-dedans comme au dehors, se glisse en chaque organe, chakra, cellule et tout autour de nous, invitons le dans tous nos corps, toutes nos dimensions, au cœur de tous nos espace-temps.
- Demandons à l'Énergie Divine qu’elle restaure et harmonise tout sur son passage : Corps, Âme, Esprit.
- Visualisons que cette Eau de Lumière Divine descende à grand flux dans notre VERBE pour nous permettre de communiquer au mieux avec tous les êtres, nos proches, nos amis, nos ancêtres, nos descendants, nos voisins, nos villes, nos pays, notre Terre, notre Humanité. Formulez le désir que chacun soit inspiré, restauré, guidé, reconnecté à sa nature originelle, etc. .
- Remercions ces forces Divines pour cette grâce et bénissons chacun comme nous même … Invoquons le désir de toujours être inspirés, guidés et traversés par le Souffle du Grand Esprit Divin, afin qu'il œuvre à travers nous pour notre plus grand bien et celui de tous.
Retour à la page d’accueil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire